Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREFS ET AUTRES
6 juin 2021

JAMAIS PERSONNE NE RECLAMA SON CORPS

JAMAIS PERSONNE NE RECLAMA SON CORPS

1.
«… l’histoire d’horreur nous donne la possibilité de voir ce qui se passe derrière des portes que nous maintenons d’ordinaire fermées à double tour. »
(Stephen King traduit par Jean-Daniel Brèque, « Anatomie de l’Horreur »)

2.
Quel est le sujet du livre de Stephen King : « Anatomie de l’Horreur » ?
C’est un livre qui parle de l’horreur qu’on trouve dans les livres, aussi des spectres qui agitent mains griffues, faces rongées, robes pourrissantes, puis tout ça qui grouille d’un autre monde qui est aussi le nôtre.

3.
« Je me sentais un peu dans la peau d’Alexandre levant son épée au-dessus du nœud gordien et grommelant : « Rien à foutre de le dénouer ; j’ai une meilleure idée. »
(Stephen King, « Anat. de l’Hor. »)

4.
Dans le roman de Georges R. Stewart, « La Terre demeure », par quoi est « pratiquement anéantie l’humanité » ?

Je ne sais pas ce qui l’a, dans ce roman, anéantie, la bipédie virale, là, qu’ça peut’êt’ les extra-terrestres, ou alors les comunisses, ou alors les extra-terrestres communisses, sans compter les Variants trotskystes et autres visiteurs du soir qu’on dit qu’la lune est pleine.

5.
Par qui, selon Stephen King, est prononcée la phrase « Une fois par génération, la peste descendra parmi eux » ?

Chais pas qui a dit cette phrase sur la peste qui vous dégringole (à) chaque génération, l’ai lue dans Stephen King, c’est peut-être un virologue ou un marchand de vaccins ou un macron-qui-sait-puisque-c’est-lui-qui-dit que les blanquers eux savent rien du coup ils inventent.

6.
Dans quoi, selon Stephen King le manuscrit intitulé « Le Fléau » a-t-il été emballé lorsqu’il est allé le remettre à son éditeur ?

Peut-être que le manuscrit, vu qu’il était de Stephen King, a été emballé dans du papier cadeau à motifs de têtes de mort, de faces de clowns sanglants, ou alors un papier qui se décompose très vite en exhalant une odeur de catacombes, ou alors dans d’la peau des ténèbres.

7.
Paraît que dans le ranch Skinwalker aux States, y aurait eu chaipa quand (je cherche pas ça m’soule) des étranges lumières dans le ciel comme des OVNIS pis y a des bestiaux bizarres à yeux rouches qui courent après les humains (poussent-y des cris genre hurlements ?).

8.
Selon Stephen King, que pousse Johnny Rotten dans l’intro du fameux et tonitruant « Anarchy in the UK » ?

Je sais pas si dans l’intro de « Anarchy in the UK », Johnny Rotten pousse la Reine dans les orties ou s’il pousse toi de là pour qu’il s’y mette mais on dit que les punks venaient souvent de la zone où on apprend pas la bonne musique des bonnes manières.

Cause qu’ils venaient de la zone où on apprend pas la bonne musique des bonnes manières, les punks ont dû frapper fort car alors les groupes qui dominaient le marché du pop/rock avaient fait des études souvent et faisaient défois dans le sonore à prétentions.

9.
« Si vous traversez un buisson de houx, votre ombre s’accrochera et sera emprisonnée pour l’éternité. »
(Stephen King, « Anat. de l’Hor. »)

10.
Qu’est-il arrivé à la petite fille du cirque Ringling Brothers qui brûla le 6 juillet 1944 ? (cf « The Book of Lists », de Wallace-Wallechinsky cité par Stephen King in « Anatomie de l’Horreur »)

Jamais personne n’est venu réclamer son corps.

11.
Vu tout ce que cela suppose de bricolage et de transformations de la personne humaine, je ne crois absolument pas que le transhumanisme soit un humanisme.

12.
En déclarant que les OVNIS ne sont ni d’origine extra-terrestre, ni d’origine américaine, les Etats-Unis envoient ce message à leurs adversaires : ne nous avisez pas de nous déclarer la guerre, nous maîtrisons une technologie dont vous n’avez même pas idée. #Etats-Unis #Russie #Chine

Il se peut que les Etats-Unis utilisent les OVNIS à des fins géopolitiques. Ils ne savent peut-être pas ce que c’est, ni même s’ils existent vraiment, mais suggèrent l’idée qu’ils en maîtrisent la technologie.

Si ça se trouve, les OVNIS ne sont que des leurres, des images fantômes, des hologrammes qu’on ne sait qui (les Etats-Unis sans doute) projette dans les airs pour faire peur, ou bien diversion. #ingénierie sociale #géopolitique

13.
Avec les progrès de la technologie de la surveillance de tous par tous, m’est avis que les jours de la démocratie telle que nous la connaissons encore sont comptés. On voit bien qu’avec la pandémie du Covid, la démocratie n’est déjà plus ce qu’elle était.

Patrice Houzeau
malo, le 6 juin 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
BREFS ET AUTRES
  • Blogs de brefs, ça cause humeur du jour, ironie et politique, littérature parfois, un peu de tout en fait en tirant la langue aux grands pompeux et à leurs mots trombones, et puis zut alors!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité