Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREFS ET AUTRES
9 août 2021

PASS SANITAIRE ET FAKE NEWS CLUB

PASS SANITAIRE ET FAKE NEWS CLUB

 

  1. Ah tiens, je me demande : quelqu'un a-t-il déjà fait une parodie de « Marinella » (tube de Tino Rossi) genre « Vaccinella » « Ah... reste encore dans mon bras »... etc... eh oh c'est juste de l'humour hein, j'y crois moi, à l'immunité vaccinale...

  2. Y en a ça a l'air de les défriser que l'on puisse en même temps considérer Céline comme l'un des plus grands romanciers du vingtième siècle et soutenir et défendre Israël. Les nazis ont assassiné le père de mon père. Je sais donc quoi penser. Gardez vos leçons de morale.

  3. Auschwitz ne symbolise pas le mal radical, le mal absolu, Auschwitz fut le mal absolu. Rien de comparable. Et oui, je suis d'accord, les débats sur le Pass Sanitaire sont ridicules si l'on considère ce que fut la barbarie nazie. Macron n'est pas Hitler ; Véran n'est pas Goebbels.
    Par contre, ils nous cassent les pieds, Macron et Véran, mais ça c'est dans la nature du politique.

  4. En fait, les trolls macronistes ne sont pas tellement méchants. Parfois même ils discutent avec vous, tranquillement, poliment. Par contre, ne critiquez pas la Chine, car les trolls pro-chinois, WTF ! (What The F...k!) sont terriblement trolls (à défaut d'être futés). Idem pour les nostalgiques du « Rideau de fer. »

  5. Ceux qui ne voient pas la différence entre la Shoah (6 millions de morts) et le Pass Sanitaire (que je désapprouve par ailleurs, mais ce n'est pas la fin du monde, c'est juste un emmerdement), sont juste un peu... euh... allons, osons le mot, un peu... cons.

  6. Lu quelques tweets, rares heureusement, de bons Français qui se faisaient fort, dès lundi, d'avertir la gendarmerie si tel ou tel cafetier ou restaurateur n'appliquait pas le règlement et laissait passer – ô étourdi ! - quelque client dépourvu de pass sanitaire. Ô douce France, douce France de l'an 40.
    Je décourage ces bons Français d'agir ainsi... Outre que tout finit par se savoir (y compris le moins bon), je crains que certains gendarmes eux-mêmes puissent les considérer comme des balances et délateurs.

  7. Ma mère m'a appris ceci : quoi que tu penses des gens, et même si tu es en désaccord avec eux, n'empêche jamais quelqu'un de travailler et de nourrir sa famille. Bonne leçon. Que la vaccination soit rendue obligatoire, soit, mais en venir à priver des gens de ressources, mon bon sens ne peut l'admettre.

  8. Tout de même, Monsieur le Président, malgré vos chiffres, vos statistiques, vos sondages, et en tenant compte que vous avez sans doute raison sur la dangerosité du Delta (pourtant annoncé et que Blanquer a laissé venir tranquillou dès la mi-juin), tout de même, M'sieur Macron, la France, quel bordel vous y avez mis hein ?

  9. Le 7 août 2021, ai considéré qu'en ces temps de paranoïa sanitaire, si le terme « gaulliste » n'est pas encore une incongruité mais une preuve de liberté d'esprit, c'est bien à René Chiche qu'il s'applique.

  10. De Macron, je ne sais quoi penser. Serait-il meilleur président que je le pense ou, au nom de l'Etat d'urgence en cours confondu avec une sorte d'Etat de guerre, son gouvernement multiplie-t-il craques et fake news et aurons-nous après les présidentielles une avalanche de mauvaises nouvelles (notamment en économie) ?

 

Patrice Houzeau
Malo, le 9 août 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
BREFS ET AUTRES
  • Blogs de brefs, ça cause humeur du jour, ironie et politique, littérature parfois, un peu de tout en fait en tirant la langue aux grands pompeux et à leurs mots trombones, et puis zut alors!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité