Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREFS ET AUTRES
8 août 2022

AVEC MES FRITES (Je prends de la mayonnaise)

AVEC MES FRITES (Je prends de la mayonnaise)

 

Avec mes frites je prends de la mayonnaise

Je bois du rouge avec le camembert

Mon chat ne s'appelle pas Bébert

Je mange rarement du poulet basquaise.

 

Je n'aime pas Macron

J'aime bien les cornichons

J'ai voté Macron

Suis-je un cornichon ?

 

Je ne regarde pas Mélenchon

A la télévision

D'ailleurs je n'ai pas la télévision

Ma voisine joue du violon.

 

Je ne crois pas aux fantômes

Pourtant je cause tout seul

Quand on l'mettra dans un linceul

Le rigolo que fut ma pomme,

 

C'est sûr que j'causerai plus beaucoup

Mes héritiers auront que dalle néant

Pas une maison pas un sou

Ça tombe bien je n'ai ni femme ni enfants.

 

Comme le temps passe vite

Que je dirai mort plus ou moins reconnaissant

Je ne sais plus où j'habite

Et je hante n'importe quel baraquement.

 

Mais pour l'instant, à Dieu plaise,

Je vais reprendre un verre

Avec le poulet-frites, j'prends de la mayonnaise

Pendant qu'au vert, au soleil, il se prélasse, le Bébert.

 

Patrice Houzeau

Malo, le 8 août 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
BREFS ET AUTRES
  • Blogs de brefs, ça cause humeur du jour, ironie et politique, littérature parfois, un peu de tout en fait en tirant la langue aux grands pompeux et à leurs mots trombones, et puis zut alors!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité